31 Mai de routes en roots casse la baraque au PAM !!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 31 Mai de routes en roots casse la baraque au PAM !!
Sisi trop bon concert, trop bonne journée, bon ok g un peu cramé mé ca va !!!! En plus ct la première fois que Daniel et Christopher vené nous écouté, eux aussi on kiffé !!!!
Il est vrai que le festival était sympa. Bon Steph faut que tu fasses une taverne sur ton forum, que les gens du public, comme moi, puissent venir s'exprimer ! big up !
Stouf- Messages : 1
Ouai c'est pas faux !!!!
Surtout qu'à la base c'est ce que je voulais faire.....j'me suis perdu en chemin !!
J'fais ça tout de suite !!
Surtout qu'à la base c'est ce que je voulais faire.....j'me suis perdu en chemin !!
J'fais ça tout de suite !!
Dreadystef- Messages : 36
Voili Voilou rdv dans bla bla et compagnie
Dreadystef- Messages : 36
31 Mai de routes en roots casse la baraque au PAM !!
Le festival Pour un Autre Monde est un rdv important de la région, inutile donc de vous dire que le groupe avait envie de donner son maximum pour cette date préparée depuis longtemps.
Le festival était une réussite totale surtout qu'aucune averse n'est venue troubler cette belle journée (l'année précédente la pluie n'avait pas cessé).
Posons le décors...
La fanfare ZARBA chauffait le public, pendant que les routes en roots s'installaient sur scène et voila que nos amis de ZARBA nous rejoignent et entamment avec nous l'intro du concert, en gros il y a une bonne vingtaine de zikos (dont un nombre dingue de cuivres !!) devant un public "on fire" il n'en fallait pas plus pour pousser le groupe à donner une de ses toutes meilleures prestations.
Filmés par les caméras de "tire l'art égo" (voir concert à la talente) encouragé par un public extraordinaire de générosité et gonflé à bloc, un kiff total !!! La fête continua de plus belle jusquà pas d'heure toujours ambiancée par du bon son.
On oubliera pas les frasques d'Alexis qui s'est emmélé dans les pieds de micros de la batterie, bilan 2 micros à terre, un gros "BOUM", une petite suée et de quoi rire pendant un bon moment (on attend les images MDR !!) mais surtout on n'oubliera pas l'acceuil qui nous a été réservé ni le bonheur qu'on a reçu (merci encore à tous ceux qui nous soutiennent et à tous ceux qui jam sur notre son).
Pour finir, il est important de souligner que ce concert était le dernier en compagnie de Ben qui se consacre maintenant entierement à LAS KADEMY, BIG UP à toi Ben !!!
Page 1 sur 1