De Routes en Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

"festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !!

3 participants

Aller en bas

"festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !! Empty "festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !!

Message par Admin Lun 12 Mai - 22:40

Samedi 10 mai avait lieu le festival méli mélo del mundo destiné à soutenir une école équatorienne.
Après une journée aux températures estivales quoi de mieux qu'un petit concert à ciel ouvert ? Les chats rue, les opak zion et bien sur les de routes en roots ont chauffé à blanc un public généreux et déjà bien ambiancé par tant de soleil !

Un concert génial qui annonce un été bien cadencé, big up à tous les participants !!


Dernière édition par Admin le Dim 1 Juin - 23:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !! Empty Re: "festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !!

Message par Dreadystef Mar 13 Mai - 13:52

Chaud c'est le cas de le dire !!
Y en a qui ont cramé oui !!!
Fildar il te reste de la peau sur le crâne ou tout est tombé ??
J'espère qu'on aura au moins une photo de toi, t'étais écarlate mec !
Moi j'ai réussi à me coller un coup de soleil sur le genou droit (c'est dingue non ^^ !!)
C'était vraiment une super journée et un concert énorme, très bon souvenir !!
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !! Empty Re: "festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !!

Message par senscilou Mar 13 Mai - 22:54

Je confirme: journée terrible sous le soleil à discuter, faire des rencontres et... faire de la peinture sur tee shirt toute l'après midi comme des gamins!! MDR
La soirée était dans la même vibe: chaleur, beau temps, concerts en plein air, public bien chauffé!!!
Merci à tous et toutes c'était grandiose!!
senscilou
senscilou

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 42
Localisation : où je veux quand je veux

Revenir en haut Aller en bas

"festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !! Empty Re: "festival mèli mélo del mundo" un concert très chaud !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser