De Routes en Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

blague du jour !!!

Aller en bas

blague du jour !!! Empty blague du jour !!!

Message par Dreadystef Mar 6 Avr - 23:54

Allez je me lance dans un trip "la blague du jour", n'hésitez pas à poster les vôtres !!

Donc la première blague du jour est : roulements de tambour ......................................................................................

"un homme entre dans un bar, il crie "coucou c'est moi !!" tout le monde se retourne et découvre alors que c'était pas lui !!"

(bon j'avoue je rencontre toujours un succès pour le moins modéré avec celle-là mais je l'adore que voulez-vous ^^)
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

blague du jour !!! Empty Re: blague du jour !!!

Message par Dreadystef Mer 7 Avr - 20:56

Après le succès fou de la blague d'hier en voici une nouvelle !!!

"un couple d'octogénaires se rend à une visite de contrôle auprès de leur médecin de famille qui reçoit monsieur en premier, celui-ci lui confie :

"docteur je n'ai plus peur de la mort car Dieu est avec moi, en effet, pas plus tard qu'hier je me lève en pleine nuit pour pisser et là, miracle, alors que j'ouvre la porte Dieu a allumé la lumière et une fois mon affaire faite quand je l'ai refermé, idem la lumière s'est éteinte."

Le docteur appel alors la dame et lui fait part de son inquiétude quant à la santé mentale de son mari, et, il lui raconte le récit de celui-ci, la veille dame se mets aussitôt en colère :

"le salaud !!! il e encore pissé dans le frigo ^^ !!!!"
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser