De Routes en Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

+3
Dreadystef
fildar
Admin
7 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Admin Jeu 26 Juin - 1:29

Yes i !!
Vous venez de vous enregistrer sur le forum, ici vous pouvez vous présenter, et comme il se doit sur un forum payez votre tournée* !!

*démonstration : La première c'est forcément pour nous !! Alors allez-y qui veut quoi ?
FiFi une bierre ?

bounce cheers bounce drunken geek jocolor bounce drunken drunken jocolor geek lol! lol! drunken



Dernière édition par Admin le Jeu 26 Juin - 2:08, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par fildar Jeu 26 Juin - 1:45

bah oui une fois je veux bien !!! moi suis dej présenté sur unn autre topik avec plein de videos délir et photos diversses
fildar
fildar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Melun

http://whiteblack77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Admin Jeu 26 Juin - 1:57

Ba oui t'inquiète toi tu as ta page perso pour te présenter !!

Bon voila ta bière, à la tienne !!Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 00000007 allez je trinque avec toi Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 00000005 !!!
Super trinquons tous ensembles (genre on est nombreux mdr !!)
Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Suspect Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 00000005 Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Icon_jokercolor Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Sleep Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Drunken_smilie Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 00000014Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 00000008
Allez à la votre !!!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Dreadystef Jeu 26 Juin - 2:19

Yep !!
On laisse quelques binouses au frais pour ceux qui passeront plus tard !!
Un lien pratique en attendant que je découvre comment on ajoute des émoticones dans ce pu.... de forum (de sa race) !! smylley "apéro"
ICI
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par CharlO Jeu 26 Juin - 8:56

Besoin de créer un topic spécial ? ou juste dire bonjour et se payer une bonne bière ?

CharlO

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Admin Jeu 26 Juin - 11:38

juste dire bonjour et se payer une bière ! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Sankamax Jeu 26 Juin - 12:57

Salut les Roots !

Bah moi c'est Max, 25 pige de Melun. Pour la petite histoire je vous ai découvert il y a un an a Fontaibleau, mais impossible de trouver votre nom Crying or Very sad
Puis il y a quelque temps de ca, une amie ma fait venir au festival "Pour un autre monde" et quel fu ma surprise de vous y entendre et d'avoir pu rencontrer quelqu'uns d'entre vous.

Maintenant, vous avez un FAN alors faite gaffe je risque de pas vous lachez de concert en concert ^^

Allez a la votre, tournée de Ti'Punch.
Sankamax
Sankamax

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par fildar Jeu 26 Juin - 15:07

ok sankamax a la tienne !!!!
fildar
fildar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Melun

http://whiteblack77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Dreadystef Jeu 26 Juin - 20:27

Un ti'punch ??? J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Max !! Merci de l'intérêt que tu nous porte, à très bientôt en concert !!
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par CharlO Jeu 26 Juin - 23:43

Hey les 2RER !

bin moi c'est Charles , je vous écoute sur votre myspace depuis perpètre ... et la premier fois que je vous et vu en live c'était a chatretre dans une minuscule salle ... Et la je suis tomber amoureux de votre bonne musique ...
depuis je vous suis le plus possible ( la talente , un autre monde , fontainebleau ... )
c'est Grâces a une amie que je vous et découvert ( amie qui et enfaîte la pti seurette d'alex )
donc c'est fini je ne vous quitte plus !!!!!!
Merci a Fildar pour les vidéos sur dailymotion ... grâce a toi j'ai put apprendre papayecho , jikke demande et music maker a la basse !

Alors un grand merci a vous , super musique , super clavier, super basse, superbe voix ,super guitare, super batterie, super percutions et super cuivre !

CharlO

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Dreadystef Ven 27 Juin - 2:53

Ok c'est cool !!CharlO toi qui nous suis depuis longtemps, que pense tu de l'évolution du groupe, tant pour la zik que pour les scènes ?
Si je comprend bien on a un bassiste remplaçant au cas ou !! lol
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par CharlO Ven 27 Juin - 8:52

Perso jaime beaucoup la voix du gars avant ... mais bon.
puis je trouve que le clavier ajoute un son plus ... reggea ... et assez étrange mais qui colle bien .
En se qui concerne les percus j'aime bien , on a desfois l'impression que tu fais "un" avec tom Lol puis les différents sons de la percu c'est pas mal non plus .
Puis l'autre truc que j'aime bien c'est la guitare qui et beaucoup plus présente et la j'adore !!!!!!!
Par contre apart melou et alex je trouve que sa manque de dynamisme sur scène ... Apart sa les concerts son toujours aussi énorme ! Un vrai bonheur !
sinon il faudrait inpeut innover et faire de nouvelle chanson tout en gardant les meilleurs ( perso : la chanson en espagnol ! music maker et part pas )
j'espère vous voir dans quelque années en concert a bercy ou au zenith iiii

CharlO

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par fildar Sam 28 Juin - 4:00

Slt charlO, clavier etrange ???????????? loool c vré ke c ce qu'il manké dans le groupe, ca apporte une autre couleur. Pour les nouvelles chansons, tkt on va avoir une reunion à ce sujet avec le groupe. Moi et Dreadystef sont completement daccor a ce sujet. Il faut absolument apporté du neuf avec de nouvelles compos et l'on travail deja dessus, car les concerts gardent tjr le mm set. après ce qui est du dynamisme sur scène je me voi mal avec tom, stef et cilou à bouger partout comme certain, si tu vois de ki je veux parlé !!! lool
Bon y a deja eu un gros travail de fé, sur les anciennes chansons depuis ke stef cilou et moi sommes arrivé, car étant deja dans un groupe de reggae assez carré sur la musique, fallais absolument ke j'expose le problème au 2rer sur leur façon de travaillé !! Du coup le travail à porté c fruits et ca ce recent bien sur scène kan on vous balance le son.
Sinon pour bercy ou le zenith va falloir encore attendre un peu, nous ne sommes pas encore totalement au point; y reste encore bocoup de travail a effectué dont des nouvelles compos. Voilà.
J'en profite aussi pour faire une petite pub, je joue samedi 5 juillet dans un bar de paris qui s'appel "chez maman" avec mon autre groupe de reggae. Si ca te di de venir pour passé une bonne soirée, n'esite pas a venir avec du monde ou tout seul. Y aura surment des membres des 2rer dans la salle. Si tu veux plus d'info nous avons un myspace
www.myspace.com/xlsoundcrew
essay d'allé voir histoire d'avoir un apreçu.
G fini ma bière je t'en repaye une ???
Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! 1214594979do6
fildar
fildar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Melun

http://whiteblack77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Dreadystef Sam 28 Juin - 13:07

fildar a écrit:Slt charlO, clavier etrange ????????????
Ya pas que le clavier qui est étrange avec FIFI !! Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Lol

fildar a écrit:après ce qui est du dynamisme sur scène je me voi mal avec tom, stef et cilou à bouger partout

Ba on peut toujours monter une fanfare !!! Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Lol

fildar a écrit:Sinon pour bercy ou le zenith va falloir encore attendre un peu

A quand le stade de France ???? !!!!!

CharlO a écrit:En se qui concerne les percus j'aime bien , on a des fois l'impression que tu fais "un" avec tom Lol

Merci tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en disant ça !! J'aime beaucoup jouer avec Tom et on commence à se comprendre dans le son, bientôt je vais lui faire découvrir ce que je fais avec l'association Nyangaran/répercussion et lui présenter les gens avec qui je travaille et j'espère qu'on arrivera vite à se faire des séances entre nous pour se connaitre encore mieux !!

CharlO a écrit:Puis l'autre truc que j'aime bien c'est la guitare qui et beaucoup plus présente et la j'adore !!!!!!!

J'en connais une qui va être contente......Cilou ?

CharlO a écrit:A part sa les concerts son toujours aussi énorme ! Un vrai bonheur !


Merci ça fait vraiment plaisir de voir que le groupe plait cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Merci de nous avoir donné ton point de vue ça peut nous aider à avancer !!
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par CharlO Mer 2 Juil - 13:49

Bin de rien ... sinon je trouve le clavier étrange c'est par ce que je n'est pas l'abitude de l'entendre sur 2RER .

Sinon ba fildar tu entend quoi par
"le problème au 2rer sur leur façon de travaillé "
???
Bonne journée

CharlO

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par senscilou Lun 7 Juil - 1:29

Salut CharlO!!

Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir de voir que notre musique plait et que le travail se remarque! Pour la guitare plus présente c'est gentil j'essaie comme chacun d'apporter ma petite vibe personnelle, ravie de voir que ça plait! Very Happy
A BIENTOT
senscilou
senscilou

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 42
Localisation : où je veux quand je veux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Sankamax Mar 16 Déc - 21:07

Kikou les roots,

cela fait un moment que l'on entend plus parler de vous.... Que ce passe t'il ?
Sankamax
Sankamax

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Dreadystef Mar 13 Jan - 11:44

En fait plein de chose Very Happy !!

Le groupe à pris un temps pour travailler plus à fond notre ZIK !!
Nous avons posé 2 chansons en studio à "la kabane" à fontainebleau qui seront bientôt prets (mixage encore en cours) et nous avons aussi préparé de petites nouveautés pour la scène (mais chut c'est secret lol)

Nous avons aussi passé un week-end ensemble en normandie où nous avons, notament, mis en place une nouvelle intro pour nos concerts.

Dailleurs nous avons 2 dates de prévues en janvier le 17 et le 24 !
J'avais un peu délaissé le forum depuis les vacances Embarassed mais je suis de retour et je compte bien me remettre au travail !!
Dreadystef
Dreadystef

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Sankamax Jeu 15 Jan - 20:43

Bah en voila de bonne nouvelle alors !

Hmm vous retravailler beaucoup de chose, donc on risque d'avoir de belles surprise a votre prochain concert cool ^^

Vous jouez ou le 17 et le 24 ?
Sankamax
Sankamax

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 41
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Admin Jeu 15 Jan - 21:19

Oui le 17, donc samedi on est à Livry et le 24 on est à champagne, je vais poster le fly du 24 dans le topic "prochaines dates" mais je trouve pas celui du 17 GRrrrrrrrrrrrrrrr ^^ !!!

ps: ouai ya quelques bonnes surprises à prévoir Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Tom Mer 11 Fév - 14:06

Salut salut la famille,

ça y est me voilà à mon tour sur le forum, ça en aura mis du temps mais l'inscription est définitive!!! (merci Stef!!! Wink )

C'est bien cool en tout cas tout ça, et les ptits com' ça fait chaud au coeur... merci les mecs!!!

A bientôt sur la roots...
Peace

Tom
Tom
Tom

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Admin Mer 11 Fév - 14:12

Cool !!!
Bienvenue sur le forum !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2008

https://routes-en-roots.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !! Empty Re: Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser